Accueil Science et Technologie Embrasser son/sa partenaire à distance grâce au Bluetooth est désormais possible

Embrasser son/sa partenaire à distance grâce au Bluetooth est désormais possible

par La rédaction
0 Commentaires 1 minutes de lecture
Embrasser à distance grâce au Bluetooth est désormais disponible

C’est un appareil intelligent et connecté au Bluetooth qui vient répondre à un besoin présent. Grace à un embout buccal mobile en silicone, un couple distant peut s’embrasser en ayant les même les sensations comme s’ils se voyaient informe la start-up chinoise à l’origine de l’invention.

Grâce à la technologie, l’appareil est capable de reproduire à la perfection toutes les sensations impliquées  et bruitages au cours d’un baiser classique.

Outre la distance évoquée comme raison, le gadget peut être aussi utilisé lorsqu’un des deux partenaires est atteint d’une infection buccale ou d’une maladie.

Embrasser à distance son / sa partenaire grâce au Bluetooth est désormais disponible

Commercialisé depuis peu, il est disponible au prix de 66£ un paire de lèvre soit environ 42 000 FCFA, ou à 30 £ un seul ensemble en chine.

Comment cela fonctionne?

La machine à baiser fonctionne en associant l’appareil à une application mobile et en branchant l’appareil sur le port de charge du téléphone. Après avoir couplé l’appareil avec leur partenaire sur l’application « kiss square » , les couples à distance peuvent « télécharger » leurs baisers à l’aide du module en forme de bouche de l’appareil, qui est ensuite transféré à l’extrémité du récepteur.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire

A Propos

Nous sommes une entreprise de média. Nous vous reportons les informations en temps réels pour que vous puissiez y accéder ou que vous soyez. L’information est très importante, c’est pour cela que nous mettons un point d’honneur à vous fournir les vrais informations dans chaque article.

@2023 – Tout droits réservées. Design et Développement par Charles DZADU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus