Accueil People Mauvaise  nouvelle pour les fans de Justin Bieber

Mauvaise  nouvelle pour les fans de Justin Bieber

par La rédaction
0 Commentaires 1 minutes de lecture
Mauvaise  nouvelle pour les fans de Justin Bieber

C’est un réel coup dur pour Justin Bieber, qui est obligé de faire une pause le temps de souffler un peu. En tournée mondiale depuis 2022, la star a été obligé de suspendre la suite de sa série de concert dénommée ‘Justice’.

C’est sur Twitter, sur le compte dédié à la tournée que l’annonce de l’annulation des spectacles a été faite ce 28 février. « Justin Bieber a officiellement annulé les dates restantes de son ‘ Justice World Tour ‘. Vérifiez auprès de votre point d’achat pour obtenir des remboursements pour vos dates de spectacle.»

La raison, une maladie rare diagnostiquée à l’artiste l’année dernière, le syndrome de Ramsay Hunt, qui provoque une paralysie faciale et affecte les nerfs du visage, une raison de plus pour la star de se soucier de sa santé.

Mauvaise  nouvelle pour les fans de Justin Bieber

« Après être descendu de scène, les fatigues m’ont dépassé et j’ai réalisé que je devais faire de ma santé la priorité en ce moment. », avait déclaré le chanteur à la fin d’un show en Europe.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire

A Propos

Nous sommes une entreprise de média. Nous vous reportons les informations en temps réels pour que vous puissiez y accéder ou que vous soyez. L’information est très importante, c’est pour cela que nous mettons un point d’honneur à vous fournir les vrais informations dans chaque article.

@2023 – Tout droits réservées. Design et Développement par Charles DZADU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus