Accueil Général Noël Le graët nommé à la tête de la FIFA

Noël Le graët nommé à la tête de la FIFA

par La rédaction
0 Commentaires 1 minutes de lecture
Noël Le graët nommé à la tête de la FIFA

L’ancien président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët est désormais le président de la FIFA section Paris à annoncé un responsable du Comex.

En effet, après ses propos scandaleux sur Zidane et son geste déplacé sur une agente de joueurs, l’homme avait été poussé à la porte. Ce mardi 28 février, Le Graët démissionne finalement de son poste.

Noël Le graët nommé à la tête de la FIFA

Un départ stratégique ou fruit du hasard?

A peine démissionné que l’ex-président de la FFF a déjà retrouvé un poste, tout aussi prestigieux que le précédant. D’après les informations, l’homme âgé de 81 ans sera à la tête de la FIFA du bureau de Paris désarmais.

« Il a été nommé personnellement par le président de la FIFA en raison de ses compétences, son expertise et son expérience » a précisé Eric Borghini.

Une nomination qui ne passera pas inaperçue et fera encore des mécontents.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire

A Propos

Nous sommes une entreprise de média. Nous vous reportons les informations en temps réels pour que vous puissiez y accéder ou que vous soyez. L’information est très importante, c’est pour cela que nous mettons un point d’honneur à vous fournir les vrais informations dans chaque article.

@2023 – Tout droits réservées. Design et Développement par Charles DZADU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir plus